Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'astie de cote morale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islanders

MessageSujet: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 12:13

Je lis sur SimonT et sur différents forums et la cote morale est quelque chose d'assez vague et abstraite. Ça fait 2 ans que ça dure dans mon club et dans plusieurs clubs de la ligue. Là, cette année, étrangement mon meilleur joueur et le plus productif voit sa cote morale baissée de match en match sans suivre celle du club (69 vs 72)

Sur les différents forums, il n'y a pas d'explications autres que reliées au fait des performances du joueur: temps de glace, production offensive, fight winning, etc. quand la cote monte. Par contre, rien n'est mentionné pour tenter de l'améliorer. Il n'y a pas de facteurs tangible. Certes, j'ai une moins bonne séquence à mes 10 derniers matchs mais depuis le début de l'année ça n'a jamais monté de la même façon que ça drop. C'est comme une jink qui s'installe. Ça me gosse en tabar...parce que j'ai l'impression de me battre contre un ostie de rien. La cote morale est super importante dans la performance "boost" de tous les clubs et affectent les performances. Il y a plusieurs ligues qu'ils l'ont désactivé; un membre d'une ligue donnait l'exemple de Patrick Kane. 3e meilleur pointeur de la ligue simulée; son équipe était 2e de sa conférence mais la cote morale a baissé de 36 pts sans raison réellement logique.

Alors je soulève la question: Avez-vous remarqué certaines choses de bizarres avec la cote morale de certains de vos joueurs? Moi, c'est Stamkos qui produit mais dont la cote est plus basse que la moyenne du club. Je suis vraiment écœuré de cette situation parce que y a rien que je puisse faire; c'est comme en série l'an dernier que j'étais le seul ostie club à débuter les séries à 80 de morale quand tous les autres clubs étaient entre 90 et 100. J'avais soulevé la question à l'époque et là je la repose encore. Parce que je vois plusieurs clubs étant des puissances sur papier qui ne performent pas et que l'on voit à travers tous les clubs: 2 à 3 joueurs qui ont une production offensive décente et le reste de l'équipe est peu productive. Je trouve que c'est très mal réparti. Je trouve ça juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 15:17

Elle est à minimum. Je sais qu'une trade affecte le moral. Pour le reste normalement quand tu joue ton moral suis celle de toute ton équipe.
Toronto

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 15:24

Tu m'as souvent dit que j'ai eu une bonne équipe sur papier, mais que je n'ai pas de chimie. Alors, peut-être que c'est la chimie qui n'est pas bonne dans ton équipe. Comme tu as déjà dit : It is what it is.
rangers

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 15:31

Toronto a écrit:
Tu m'as souvent dit que j'ai eu une bonne équipe sur papier, mais que je n'ai pas de chimie.  Alors, peut-être que c'est la chimie qui n'est pas bonne dans ton équipe. Comme tu as déjà dit : It is what it is.

BRRRAAAAAPPPPPP !!!!!!!
Los-Angeles

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 15:35

Ouin tu me la dit celle la aussi Wink

Mon Moral nétait pas mieu que le tien il y a quelques matchs et depuis que mon club semble se replacer et bien mon Moral monte régulierement.

Sauf pour Raffl qui lui jdois dire qui doit pas etre content detre ici parce quil ne monte pas pantoute lol
Dallas

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 16:38

Du côté de Dallas après 5 défaites de suite on vient d'engager un Psychologue sportif et les joueurs ont eu leurs 1er rencontre avec lui se matin alors on va voir se que sa donnera......... Rolling Eyes
Vancouver

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Sam 14 Nov - 16:45

Moi mes nouvelles acquisitions ça fait l'effet inverse. Leur moral est monté en arrivant dans mon club. La position ai classement affecte peut-être aussi le moral des joueurs.
Islanders

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Dim 15 Nov - 12:26

Donc ça demeure flou selon les réponses que je lis et d'autres dont je m'attendais.
Prëdatörs!

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Lun 16 Nov - 12:52

Conseil du jour :

La morale de ma troupe a toujours été élevé depuis 3 ans. Pourquoi?

Zach Parise - Minneapolis, Minnesota
Phil Kessel, Madison, Wisconsin
John Carlson - Natick, Massachussets
Scott Gomez - Anchorage, Alaska

Ducks Team America Fly Together

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   Lun 16 Nov - 13:56

Gordon Bombay et sa triple feinte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'astie de cote morale   

L'astie de cote morale