Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bilan mi saison des canucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver

MessageSujet: bilan mi saison des canucks   Jeu 28 Jan - 20:40

Au lendemain d'une dure défaite contre les prédators de Nashville les canucks décident de faire leur bilan de la pause des étoiles.

JC: Merci d'être présent. Nous sommes satisfait de la saison que nous connaissons présentement. Il y a eu des ajustement d'apporté depuis le début de la saison et ces derniers changements ont porté leur fruit jusqu'à présent.

El Fried: Monsieur Cooper, nous avons remarqué que votre gardien numéro 1 semblait fatigué ce soir? Pourquoi ne pas avoir opté pour Ben Scrivens sachant que Roberto venait de disputer 2 matchs en 2 soirs?

JC: Excellente question monsieur Friedman. En fait le niveau de confiance envers notre 2e gardien actuellement n'est pas au sommet je l'avoue. Roberto fait un travail remarquable avec nous depuis le début de la saison et nous sommes all in avec lui. En Hossa et Stone nous sommes allé cherché 2 excellents joueurs qui apportent énormément à notre équipe mais nous avons également perdu un fiable numéro 2 en Philip Grubauer. Ce ne sont que des détails, nous sommes confiants de finir la saison en force et d'entamer les séries en bonne position.

Jason Botchford: Justement, parlant de bons jeunes gardiens, croyez vous que le jeune Connor Hellebuyk pourrait être en mesure de voler le poste de Luongo l'an prochain.

JC: Je crois que vous être vite en affaire mon cher Jason. La saison n'est même pas encore fini et vous pensez déjà à l'an prochain. Roberto est notre numéro 1 jusqu'à la preuve du contraire. L'avantage c'est que l'an prochain nous miserons sur 1 des meilleurs duo de la ligue.

Jason Botchford: Je vous remercie de me remettre un peu à ma place. Je vous avoue que je m'emballe parfois un peu lorsqu'il s'agit de nos bons jeunes ici à Vancouver. Que pensez vous des chances du club pour gagner la coupe cette année? Croyez vous qu'une transaction est possible ou vous miserez sur ce qu'il y a déjà en place?

JC: Je fais avec les joueurs que me donne DG Couture. Je suis très sastisfait du groupe de joueurs déjà en place. Nous avons un grand leadership avec Martin St-Louis en tête déjà en place avec le club. Et comme je l'ai mentionné, la grosse transaction nous l'avons déjà complété plus tôt cette saison. Vrai que les ducks et les coyotes viennent d'aller chercher du renfort mais nous sommes confiant de pouvoir lutter avec eux d'ici la fin.

Et voila merci d'avoir été présent à cette conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas

bilan mi saison des canucks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1