Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bilan Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Bilan Vancouver   Mer 27 Avr - 4:29

Après avoir vécu une période difficile l'an dernier, les canucks ont su rebondir cette année avec une présence en série. Cependant, les attentes de la direction étaient beaucoup plus élevé envers le club. Surtout avec les dernières acquisitions.

Couture : Ça a été une année ou on a traversé beaucoup d'adversité. Nous voulons toujours avoir un club compétitif à chaque année. J'avais un plan précis à la fin de la saison. Celui de rajeunir le club pour une année de transition. Le jeune Aaron Ekblad commence à prendre du galon et nous aimerions en faire notre futur capitaine pour de nombreuses années. Devant le filet, nous voulons donner toutes les chances possible au jeune Connor Hellebuyk de faire ses preuves dans un futur proche. Je trace un bilan quand même positif de l'expérience de cette année car les joueurs ont bataillé jusqu'à la fin. Est-ce que les vétérans seront de retour l'an prochain? Je dois encore y réfléchir. Si on s'était rendu en finale j'aurais été plus disposé à bouger pour le futur. Quoi qu'il en soit, avec le départ à la retraite de Martin St-louis, l'équipe perd un gros morceau pour l'an prochain.

Parlant du principal intéressé il a tenu à s'exprimer sur son expérience.

St-louis : Ce fut une très belle année et j'aurais bien aimé finir ma carrière sur une meilleure note mais je suis quand même satisfait de mon expérience. Ma production en série aurait du être meilleure mais ce fut une série difficile avec 2 bon gardiens.

Thornton : J'espère être de retour l'an prochain. Je sais que je serai un atout énorme pour une équipe l'an prochain. Je veux mener cette équipe aux grands honneurs.

Mitchell : Ce sera ma dernière année l'an prochain. Et je veux continuer à jouer le rôle de grand frère auprès des jeunes de l'organisation.

Ekblad : Incroyable! C'est tout ce que j'ai à dire. J'ai beaucoup appris cette année. Je gagne en maturité. Je suis fier de faire parti de cette équipe. J'espère que nous pourrons continuer à lutter l'an prochain. Je veux être une pièce maîtresse.

Donc voilà pour un 1er bilan. Il y aura du changement assuré, reste à voir qui partira. Nous croyons être en mesure de competitionner encore l'an prochain.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Vancouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: